Translate

jeudi 12 septembre 2013

Wishlist : Mes envies Septembre 2013


Hey Beauties, j'espère que vous allez bien en cette période de rentrée....

L'automne pointant son nez, mes envies reprennent, les nouvelles collections sont arrivées dans les boutiques  Sephora, Marionnaud....Que de tentations.................

Voici ce qui m'obscède en ce moment....

  • Blush Rockateur Benefit

  • Palette visage Mac collection Antonio Lopez


 


  • Palettes Sephora


 


 
 



  •  Palette City Drive Classy Pure chromatic Ysl

 
 








Et vous quelles sont vos envies du moment?


A bientôt ....................

4 commentaires:

  1. salut gina!!!!
    je trouve ton blog super!!!!!!
    tes produits sont geniaux!!
    reposte vite quelque chose

    a bientot ma belle

    RépondreSupprimer