Translate

vendredi 6 septembre 2013

Mes Favoris Août 2013 / My August Favorites


Hey Beauties, voici comme chaque fin de mois mes produits préférés du mois d'août .

Ce mois-ci je ne me suis pas trop maquillée, je me suis concentrée sur mes cheveux.

Let's get started...








Terra Ora Guerlain
Nude Tan BB Creme Dior
Lingerie de Peau BB creme Guerlain
Poudre Chanel
 
                                                                Blush Rose d'Oro Milani
                                                                Soulshine Nars
                                          
                                                               Fard 117 Kiko
                                                               Monobulle Peche Goyave Agnès B
                                                               Fard Iced Mocha et Champagne Nyx
                                                               Crayon Corrupt et Stash Urban Decay
                                                               Mascara Baby Doll Ysl

                                                                Scrub Lavant Christophe Robin
                                                                Huile Miraculeuse Fructis
                                                                Sérum John Frieda
                                          
                                                                Ultra Glossy Stylo 802 Kiko
                                                                Sweet and Sour Mac
 

 

 

Je vais publier prochainement ma revue sur l'Huile Miraculeuse de Fructis, ma découverte du moment.....
 

 
 
A bientôt.....



 

1 commentaire: