Translate

jeudi 15 août 2013

Nars Blush Palette Soulshine - Swatches + Photos + Revue / Review


Hey Beauties, je vous dévoile aujourd'hui mon dernier chouchou from Nars, la palette Soulshine.







Cette palette est composée de 3 blushs avec des irisés dorés très pigmentés, un rose corail, un orangé et un  prune.

La palette est siglée "Nars" en doré, mais le doré s'efface dès la première utilisation.

Ces 3 blushs peuvent être des dupes, du moins dans le pan mais pas sur les swatches, respectivement d' Orgasm, Luster et Outlaw.








                                                           Partie prune, rose, orangée


                                                             Partie rose, orangée, prune


                                                                  Teintes "Blendées"


                                                                  3 teintes Mélangées


                                                                      Mélangées


Je suis ravie de cette palette, grâce à elle je bénéficie de 3 blushs pour le prix d'un, c'est un bon investissement.

Ces 3 blushs sont des quasi dupes de fameux blushs Nars, la partie rose n'est pas tout à fait similaire à Orgasm, en effet elle est plus pigmentée, plus rose et moins doré.

Chez Sephora, on peut l'acheter à 39 euros pour 12 grammes de produits, alors qu'un blush coûte 30 Euros pour 6 grammes de produits.

Je n'ai pas pris l'autre palette disponible, Realm of the Senses, les blushs n'étaient pas assez pigmentés et les coloris ne me plaisaient pas.

Realm of the Senses     
 
 
J'espère que cette revue pourra vous aider pour vos achats.
 
 
A bientôt.................... 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire