Translate

lundi 12 août 2013

Haul Sephora : Mes Achats Nars, John Frieda, Christophe Robin, Chanel



Hey Beauties, aujourd'hui je vous dévoile mes achats effectués chez Sephora, sans plus attendre voici mes nouveaux petits trésors.





  • Scrub Lavant Purifiant au sel marin Chistophe Robin, pour assainir le cuir chevelu et les cheveux également.
  • Correcteur Perfection Chanel  en beige rosé 31, un anti-cernes soit disant dupe du fameux Radiant Creamy Concealer de Nars.
  • Serum Frizz-Ease formule forte John Frieda, pour combattre mes frisottis.
  • Nouvelle palette de blush Soulshine de Nars, un trio de blushs magnifique.














Pour l'instant je suis ravie de mes trouvailles, le blush Nars est encore plus beau en vrai.


Le seul hic, c'est le concealer Chanel, la teinte m'a l'air un peu trop rosé, mais à voir....


Les revues détaillées pour chaque produit vont suivre après cet article, dès que je les testerai réellement.

A bientôt....................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire