Translate

mercredi 21 août 2013

Christophe Robin : Scrub Lavant Purifiant au sel marin - Revue / Review + Photos



Hey Beauties, voici enfin ma revue sur ce fameux Scrub Lavant Purifiant de Christophe Robin.

Moi qui recherchait un produit miracle, je peux dire que je l'ai trouvé.

Ce produit a sauvé mon cuir chevelu.







- Ce qu'en dit la marque :

Ce scrub purifiant, hydratant et apaisant est idéal en soin détox, pour assainir et rééquilibrer les cuirs chevelus sensibles ou à tendance grasse; mais aussi en soin après coloration, pour éliminer les résidus chimiques et apaiser les picotements et démangeaisons.

Sa formule originale contient du sel marin, exfoliant naturel qui débarrasse le cuir chevelu des impuretés et stimule la microcirculation sanguine en apportant des sels minéraux rééquilibrants. Il est enrichi d’un actif 100% végétal, qui procure une hydratation profonde et durable même après rinçage.
Sans paraben, sans silicone, sans colorant


- Ce que j'en pense :

Pour moi ce produit est une révélation, depuis que je l'utilise mon cuir chevelu est assaini. J'ai moins de pellicules et mes cheveux rengraissent moins vite, ils sont débarrassé des résidus notamment ceux de silicone.

Bien sûr, après ce soin les cheveux deviennent assez secs, ils faut bien les nourrir.


- Comment je l'utilise :

  • Je mouille tout d'abord mes cheveux, abondamment
  • Je prends l'équivalent d'une grosse cuillère à soupe de ce scrub, comme ma chevelure est assez dense, sinon en prendre un peu mois
  • Je malaxe mon cuir chevelu, faire attention car on en mets partout
  • Remettre de l'eau, puis masser à nouveau
  • Ensuite on rince abondamment 
Pas besoin de renouveler, les cheveux et le cuir chevelu deviennent tout propre, pour la première fois depuis longtemps mes cheveux crissent.


 
 
 
Ce produit est magique, je déconseille de l'utiliser souvent, car il assèche énormément les cheveux.
 
Pour le moment je l'applique une fois par semaine, puis par la suite une fois par mois.
 
On le trouve chez Sephora à 47,50 Euros, c'est assez cher mais il est très efficace.
 
 
 
A bientôt.....................
 
 
 
 

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire