Translate

samedi 17 août 2013

Anti-Cernes Chanel : Correcteur Perfection Long Lasting Concealer - Revue / Review + Swatches + Photos



Hey Beauties, voici comme promis la revue du nouvel anti-cernes de Chanel Correcteur Perfection.
 





Voici ce qu'en dit la marque :

Avec sa texture-gel légère, ce correcteur offre une couvrance naturelle tout au long de la journée.

Onctueux et confortable à l’application, il atténue les imperfections et révèle l’éclat du teint.

La peau est lumineuse et sans défaut.


Mon avis :

Je l'ai pris en teinte Beige Rosé 31, Il est disponible dans 2 autres teintes :
  • une plus claire Beige Ivoire 20 
  • une plus foncée Beige Santal 40

Je trouve que le choix des coloris est vraiment limité, le beige rosé, que je possède n'est pas tout à fait la teinte adaptée pour ma carnation, elle est trop pêche pour moi, je pense qu'il manque une teinte plus neutre.

Cet anti-cernes serait un dupe du célèbre Radiant Creamy Concealer de Nars. Mais chez Nars le choix des teintes est plus complet, il y en a pour toutes les carnations, chacun y trouve son bonheur et rien que pour ça je choisirais Nars la prochaine fois.

A l'application, ce concealer procure un effet fraîcheur sur la paupière, personnellement j'en raffole surtout lors des grosses chaleurs.

En terme de tenue, je n'ai rien à dire il fait très bien son job.
Pour la couvrance, je dirais qu'elle est moyenne.
Il apporte de la luminosité au regard mais rien d'exceptionnel non plus.


 
 
 
 


 
 
Pour finir, à cause de la teinte que j'ai choisi, je ne suis pas totalement satisfaite de mon achat. Peut-être qu'il aurait été préférable de prendre Beige Ivoire 20.
 
 J'aurais aimé plus de couvrance également.
 
 A bientôt.....................
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire