Translate

lundi 29 juillet 2013

Mes Produits Soin Favoris de Juillet / My July Skin Care Favorites


Salut tout le monde, comme promis voici la deuxième partie de mes favoris de Juillet 2013, les soins visage et corps.

Du fait de la canicule, j'ai du adapter ma routine aux fortes chaleurs quotidiennes. J'ai privilégié une hydratation simple et basique et surtout pas de textures trop riches.
Quand il fait chaud, la seule chose qui m'importe c'est que ma peau reste nette et quelle ne brille pas.


Voici mes chouchous de Juillet 2013 pour les soins :





- Le Corps :


                                             Déodorants Sanex Natur Protect
                                             Gels douche Ushuaia Hammam et à l'orchidée


                                                          Huile Prodigieuse de Nuxe


Le visage :


                                             Eau thermale d'Uriage
                                             Lotion astringente Effaclar La Roche Posay
                                             Solution micellaire Bioderma H2o
                                             Gel lavant Effaclar La Roche Posay
                                             Sérum Cure Solution Yves Rocher
                                             Baume Carmex
                                            
                                            Revitalyzing Supreme Contour des yeux Estée Lauder
                                            Stick Cosmence raffraichissant et décongestionant


Je suis entièrement satisfaite de tous ces produits.

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire