Translate

samedi 27 juillet 2013

Mes Produits Makeup Favoris de Juillet / My July Makeup Favorites


Salut tout le monde, voyant le mois de juillet s'achever, j'ai décidé de vous dévoiler mes chouchous de ce mois-ci.
Comme d'habitude, la liste étant trop longue, je vous poste 2 articles pour mes favoris, un pour la partie makeup et l'autre pour les soins visage et corps.

La canicule continuant de sévir en France, la plupart de mes produits utilisés sont parfait  pour les périodes de grosses chaleurs.

Sans tarder, voici mes heureux élus makeup de Juillet 2013 :







- Pour le teint :


                                              Lingerie de Peau BB creme light Guerlain
                                              Diorskin Nude Tan BB creme 001 Dior
                                              Pinceau Eclat Minute Clarins
                                              Palette 5 creme Camouflage Mufe


                                                        Eponge blender Kiko
                                                        Face Brush Kiko
                                                        Bronzer Brush Ecotools


                                               Poudre Terra Ora Guerlain
                                               Blush Honey Jasmine Mac
                                               Diorskin Nude Tan Paradise Duo 001 Dior

- Les Lèvres :

                                               Ultra Glossy Stylo Nude 502 Kiko
                                               Sweet and Sour Mac
                                               Dioraddict Lipstick Nude 333 Dior
                                               Rouge volupté Shine 15 Ysl


                                              502 Kiko - 333 Dior - 15 Ysl - Sweet and Sour Mac

- Les Yeux :

                                                 Naked Palette Urban Decay
                                     
                                                   Long Lasting eye Shadow 31 Kiko

                                                            Mascara Baby doll Ysl

                                                  Glide-on eye pencil Stash - Corrupt Urban Decay

- Les Ongles :
                                                    Vernis kiko Light Peach - Jade Green


J'espère que ces produits vont donnerons des idées, pour ma part ce sont de réelles découvertes et d'excellents choix.

A bientôt avec mes chouchous soins visage et corps.
Gros Bisous.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire