Translate

mercredi 3 juillet 2013

Mes Nouveaux Vernis Kiko : 345 Jade Green, 376 Candy Pink


Coucou mes beautés, ce soir je vous présente mes 2 nouveaux vernis de chez Kiko, le 345 et le 376.

Je trouve que les vernis Kiko sont excellents, surtout ils ne coûtent vraiment pas chers, en ce moment ils sont en promo à 2,50 Euros.

Comme je suis dans ma période pastel et mint, j'ai pris 2 vernis dans ces tonalités.

Voici mes 2 nouveaux chouchous :







  • 345 Jade Green, un vert d'eau pastel, une couleur mint très jolie et très tendance
  • 376 Candy Pink, un rose pale un peu dragée, une couleur rose bébé

                                                                         345 - 376

 











 
Les vernis Kiko ont un bon rapport qualité-prix. Dorénavant, dès que je vais en magasin ou si je commande sur le site j'en achète.

Les Vernis Kiko, vous connaissez? Vous en pensez quoi?

A bientôt et bisous...........................


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire