Translate

vendredi 19 juillet 2013

Haul Sephora : Mes Achats, Mascara Baby Doll Ysl, Crayon 24/7 Glide-on Eye Pencil Urban Decay



Coucou les filles, je suis contente de vous présenter mes derniers achats makeup effectués chez Sephora, mardi dernier.

En tout cas j'ai été très bien reçu chez Sephora, et je tiens à le signaler, dans un blog on peut également parler de l'accueil d'une boutique, c'est important je trouve.

Cette fois-ci je n'ai pas fait de folie, je suis restée raisonnable, je n'ai pris que 2 articles, le nouveau mascara Baby Doll d'Ysl et le crayon 24/7 Corrupt d'Urban Decay.






                                              Mascara Volume effet Faux cils Baby Doll Ysl

                                                                Teinte Noir Fétiche 01


                                                    Glide-on Eye Pencil Urban Decay

                                                                    Teinte Corrupt


Dès que possible, je vous posterais une revue détaillée pour chaque produit, le mascara et le crayon.


A bientôt et bisous à toutes et tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire