Translate

lundi 1 juillet 2013

Guerlain Lingerie de Peau BB Beauty Booster Collection Terra Ora 2013 + Swatches + Revue / Review



Salut les filles, aujourd'hui je vais vous parler de la nouvelle crème teinté, BB crème, Guerlain Lingerie de Peau BB Beauty Booster, de la nouvelle collection été Terra Ora.

Je l'ai prise en Light, la Médium était trop foncé pour ma carnation.




Voici ce qu'en dit la marque, qui mieux que Guerlain pour en parler :

Illusion d’un teint parfaitement nu, Guerlain créé la 1ère crème Booster de Beauté Lingerie de Peau.

Aussi légère qu’un voile d’été, elle est la promesse d’un teint parfait grâce à la combinaison de 5 actions : hydratation, protection, éclat, correction et unification du teint.

Impalpable, secret, Lingerie de Peau BB s’unit intimement à la peau pour la rendre plus belle que jamais. Son secret : le micro-maillage Bio-Fusion, association inédite de fibres stretch lissantes et galbantes, et de fibres de soie et de lin naturels en affinité complète avec la peau.

Véritable voile impalpable et subtilement teinté, il se fond comme une seconde peau pour révéler la perfection naturelle de votre teint.
Et le teint se fait lingerie, invisible, fusionnel.

 




 

Maintenant, voici mon interprétation :
 
Elle est disponible en 2 teintes, Light et Medium, je trouve ça un peu dommage, 2 teintes ce n'est pas suffisant, certaine personne risque d'être lésée.
 
La teinte Light correspond aux carnations clairs à moyennes et Médium pour les teints moyens à mats ou déjà halés.
 
A part ça, cette BB crème est sublime, elle illumine le teint de façon magique, la marque préconise de la poser à la main.
 
De plus, elle est Ip 30 - Pa +++, ce qui est une bonne protection solaire.
 
Elle est glowy sur la peau, mais il n'y a aucun effet gras, je dirais même qu'on a l'impression que le teint est légèrement poudré, le rendu est splendide, bien entendu, si l'on souhaite une meilleure couvrance on en met plus.
 
C'est une excellente base de teint, Guerlain propose de la poser seule ou sous le fond de teint, pour une meilleure correction, à vous de voir selon l'effet souhaité.
 
Elle se fond immédiatement à la peau, malgré qu'elle soit un peu plus pêche que ma carnation, au final, il n'y a aucune démarcation.
 
Pou finir, le flacon pompe est judicieux, pas de gâchis, c'est hygiénique et pratique.
 
Je recommande cette BB crème pour cette été, je ne regrette pas mon achat, le prix est de 42 euros chez Sephora ou Nocibé, la contenance est de 40ml.
 
Que pensez-vous de cette BB crème, pensez-vous l'acheter?
 
A bientôt et bisous........................
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire