Translate

mercredi 5 juin 2013

Rouge Volupté d' Yves Saint Laurent (Ysl) : Lipstick / Rouge à Lèvre + Revue + Swatches

Salut mes Poupées, je vous fais un article sur mes rouges à lèvre préférés, j'ai nommé les Rouge Volupté d'Ysl.

Ces lipsticks sont les plus crémeux que je connaisse, et le packaging tout doré est un véritable bijou.

La marque Ysl est représentative du luxe et de la classe à la française.

Ces Rouge Volupté sont déclinés en plusieurs catégories :
  • Rouge volupté, crémeux et très pigmenté
  • Volupté Sheer Candy, assez transparent
  • Rouge Volupté Shine, le dernier sorti, entre le Rouge Volupté et le Sheer Candy

                                        Praline delice 24 - Corail Intuitive 15 - Nude Beige 01


                                       Nude Beige 01 - Corail Intuitive 15 - Praline Delight 24

  • Nude Beige 01, Rouge Volupté, un rose nude dans les tons froids
  • Corail Intuitive 15 Rouge Volupté Shine, un corail orangé sur le raisin mais plus rosé sur les lèvres
  • Praline Delice 24, Rouge Volupté, un nude avec des sous tons un peu taupes



 
                                             Corail Intuitive 15 - Praline Delice 24 - Nude Beige 01

J'ai des achats prévus encore dans cette gamme de rouge à lèvre, le Blond sensuel 02, un nude idéal et parfait, Rose Lingerie  07, un rose flashy naturel.
Je crois qu'ils sont discontinués, on verra!!!

A bientôt et Bisousssssssssssss....................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire