Translate

vendredi 14 juin 2013

Top 6 : Mes Rouges à lèvres corail préférés / My Favorite Coral lipsticks


Coucou les filles, en rangeant ma coiffeuse je me suis rendu compte que je possède beaucoup de rouges à lèvre corail, c'est pourquoi je vais vous dévoiler mes préférés du moment.

En matière de corail, il en existe de différentes tonalités, des orangés, des rosés, des tirant vers le rouge-orange aussi. 

                                    Voici mes chouchous :



  • Ultra Glossy Stylo 806 Tangerine Kiko, un orangé
  • Vinyl Lips Fruity Tequila Kiko, un pêche assez rosé
  • Rouge volupté Shine 15 Corail Intuitive Ysl, un corail parfait entre le rosé et l'orangé
  • Ultra Glossy stylo 807 Red Coral Kiko, un rose corail assez foncé
  • Rouge Caresse Dating Coral L'oreal, un rose corail similaire au précédent mais moins crémeux
  • Creamy Lipstick 396 Kiko, un pêche nude crémeux

                                                       Ultra Glossy Stylo 806 Kiko

                                                   Vinyl Lips Fruity Tequila Kiko

                                              Rouge Volupté Shine 15 Corail Intuitive Ysl

                                                       Ultra Glossy Stylo 807 Kiko

                                                Rouge Caresse Dating Coral L'oreal

                                                         Creamy lipstick 396 Kiko
 
                                            Kiko 807 - Kiko 396 - Dating coral - Kiko 806 - Ysl 15 - Fruity Tequila



Et vous dîtes-moi quels sont vos Ral corail préférés?


A bientôt et Gros bisous................................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire