Translate

jeudi 27 juin 2013

Mes Favoris Makeup de Juin / June Favorites 2013


Salut mes beautés, comme le mois de juin se termine tout doucement, j'ai décidé de vous dévoiler mes produits makeup favoris de ce mois-ci.
Mes favoris en matière de soin du visage seront dans le prochain article.

Voici mes chouchous Makeup du moment :








                                           -Poudre Universelle Chanel
                                           -Msf Mac
                                           -Pinceau Eclat Minute Clarins
                                           -Teint Touche eclat Ysl
                                           -Eclat minute Clarins

                                           -Msf Double Definition Mac (In extra Dimension)
                                           -Soleil Tan Chanel
                                           -Diorskin Nude Tan Paradise Duo Dior
                                           -Blush Immortal flower Mac ( All About Orange)
                                           -Honey Jasmine (le + orangé) Mac ( All About orange)

 

                                                           Ultra Glossy Stylo Kiko

                                                                807- 813 - 806 - 816

                                                       Dioraddict lipgloss 363 Dormeuse

                                                    Jelly Lip Pen copacabana 516 Dior

                                                      Dioraddict Lipstick Nude 333

                                                       Nude - Copacabana - Dormeuse

                                                     Vinyl Lips Kiko Fruity Tequila

                                                 Sweet and Sour Mac ( All About orange)

                                                       Flamingo Mac (All about Orange)



                                             -Naked 2 Urban decay
                                             -Naked Basics Palette UD
                                             -Scandaleyes Rimmel, Black, Bronze, Nude
                                             -Color Shock Sunset Coral Kiko
                                             -Emmerveillé Chanel
                                             -Mascara sublime Chanel




Ce mois de juin, j'ai utilisé mes derniers achats que j'aime énormément. Mes marques chouchous de ce mois sont Dior et Mac.

Et vous quels sont vos favoris en makeup?

Bisous et à bientôt avec mes favoris soins.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire