Translate

vendredi 21 juin 2013

Haul Mac : Flamingo, Sweet and Sour, All About Orange lipsticks + Swatches + Revue / Review



Salut les filles, je suis trop contente, je viens de recevoir mon colis Ebay us, ne trouvant pas sur le site Mac  les rouge à lèvre de la dernière collection All Obout Orange de Mac, je suis partie fouiner sur Ebay Fr, en vain, alors j'ai cherché sur Ebay us et là, un vendeur, Top Seller, les avaient.

Je lui ai pris  Flamingo et Sweet and Sour, 2 petites merveilles, je ne suis pas déçue.


Voici mes petits chouchous :


Sweet and sour en haut
Flamingo en bas

 
 

  • Flamingo, Lustre,  rose corail assez flashy mais discret sur les lèvres
  • Sweet and Sour, Cremesheen, pêche orangé un peu flashy, mais pale sur les lèvres comme un nude pêche crémeux, très doux
Ces deux coloris sont très originaux, dans ma collection je ne possède aucun dupe possible.

Ils sont légèrement fluo sur le raisin, mais sur les lèvres l'aspect flashy disparaît et les couleurs deviennent comme pastel.

Plus on passe le lipstick sur les lèvres plus la couleur s'intensifie.

Je vous ai fait plusieurs photos afin que vous puissiez voir réellement les teintes.


























Cela faisait longtemps que je n'avais pas acheté des rouge à lèvre Mac et là je suis comblée, les teintes sont magnifiques, je les recommande à 300%.

Pour conclure, je trouve ça dommage, de devoir acheter sur Ebay us, pourquoi les éditions limités sont elle out of stock en même pas une minute après leur première apparition sur le site?

Avez-vous réussi à vous fournir dans cette collection?
Pensez-vous que Mac exagère au niveau de la gestion de ses stocks?

A bientôt et bisous......................


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire