Translate

lundi 3 juin 2013

Dior : Poudre / Powder, Lipstick, Highlighter, Bronzer + Blush + Wishlist + Swatches + Review, All my Collection

Salut mes poupées, ce soir je vous dévoile ma collection de produits Dior.

Pour moi Dior, c'est plus qu'une marque, c'est un emblème, tout comme Ysl et Chanel.

Mon article sur toute ma collection Chanel est ici.

Ce qui me fascine chez Dior, ce sont les packaging, pour moi, la classe incarnée, de vrais petits bijoux.

Comme je le dis souvent, je préfère acheter un produit plus cher mais avoir un beau packaging, j'attends, bien sûr, les -20% chez Séphora ou Nocibé.






 
 Mes petits bijoux Dior :
  • Diorskin Nude Tan Paradise Duo Pink Glow 001, bronzer et blush + kabuki
  • Diorskin Nude Shimmer, highlighter très naturel
  • Dior Addict Lipstick Singulière, rose flashy mais discret sur les lèvres
  • Rose Diamond Poudre Shimmer, fait office de blush et d'enlumineur

                          





 
                                           -Dernier lipstick à droite : Dior Addict 465

                                           -Dernier swatche à droite

Wishlist Dior :
  • Dior Addict  Gloss, Diablotine
  • Jelly Lip Pen Carioca
  • Dior Addict Lipstick collection Birds of Paradise, Passionnée 771

 
 
Comme le dit le slogan publicitaire "Dior J'adore"
 
Bisous et à bientôt........................


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire