Translate

samedi 11 mai 2013

Mes rouges à lèvres nude préférés + swatches + combo nude lips

 

Coucou tout le monde, aujourd'hui je vais vous parler de mes lipsticks nude adorés.
 



Attention, je ne parle pas de l'effet cadavre, ça je le laisse pour les adeptes du look Lady Gaga...

Je parle du nude glamour celui qui va du beige au brun en passant par le pêche et le rosé.
Dans ma collection il y a de tout, du luxe comme du cheap...

Des nudes j'en possède des tonnes, mais je vous ai sélectionné mes chouchous, ceux que je porte le plus souvent.




Voici mes merveilles :
  1. Creme d'nude de Mac : beige satiné avec des sous tons rosés
  2. Soft Nude de Revlon : beige avec des sous tons pêche
  3. Rouge Allure 69 "Mythic" de Chanel : beige lumineux légèrement brun
  4. Rouge Volupté 24 "Praline Délice" de Ysl : brun taupe
  5. Rouge Volupté 01 "Nude Beige" de Ysl : rosé
  6. Color Riche 800 "Fairest Nude (Usa)" de L'oreal :  rosé, mes lèvres en mieux
  7. Creamy Lipstick 396 Kiko : pêche avec des sous tons orangés
                               

 

Rouge à lèvres de gauche à droite : Creme d'nude, Soft nude, Mythic 69, Rouge volupté 24 ,Rouge volupté 01, Fairest nude, Creamy lipstick 396
 
                                             même ordre que la photo précédente

                                                
Avec certain rouge à lèvres je fait des combos pour que la tonalité du lipstick convienne mieux à mon teint, à ma carnation.

Soit j'utilise un crayon dessous soit un gloss par dessus, tout dépend de l'effet voulu.

Pour Creme d'nude je porte en dessous un crayon à lèvres de Nyx Nude Beige, pour Soft Nude je mets un rouge à levre plus soutenu par dessus, pour le Rouge Volupté 01 je mets un crayon à lèvres Nude Pink de Nyx .

Le problème pour porter du nude, c'est de trouver ses propres nudes, ceux qui nous correspondent le mieux.
 
                                                  crayon à lèvre Nyx Nude beige, Nude pink 
                                                              
 

 
 A bientôt, bisous...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire