Translate

mercredi 15 mai 2013

Mac : Mes Rouges à lèvres + swatches + revue


Coucou les filles, cette fois-ci, je vais vous présenter mes rouges à lèvres Mac, du moins ceux qu'il me reste, j'en ai pas mal vendu.


 
 
En effet, comme la plupart des makeup addict j'adore les lipsticks de Mac, mais je trouve qu'en France ils sont trop chers.
Aux Etats Unis, un rouge à lèvres Mac coûte environ 15$, ce qui fait à peu près 12 euros, l'équivalent d'un lipstick L'oréal.
En France nous devons les acheter 18 euros.



Personnellement, je préfère rajouter un peu d'argent et prendre un Chanel ou un Yves st Laurent.De toute façon il y a toujours des codes promo chez Séphora ou Nocibé.

Sans compter sur le fait que les packaging Mac font un peu cheap, alors que les produits Dior ouYsl ressemblent à des bijoux.

De plus, les formules "cremesheen" fondent à la chaleur ce qui est véritablement un gros point négatif.
Il est vrai que la qualité est quand même au rendez-vous, mais je préfère 100 fois acquérir un produit dit de luxe.
Plusieurs "textures", sont disponibles: cremesheen, mat, satin, glaze, lustre, frost, amplified...

Cremed'nude, Imagine this, Tra-la-la, Hue, Angel
 
 Mes rescapés de chez Mac sont :
  • Creme d'nude, creamsheen, beige nude satiné avec des sous tons rosés
  • Hue, glaze, nude rose-pêche
  • Angel, frost, rose un peu bleuté
  • Imagine this, amplified, collection Glitter and Ice 2011, nude marron-pêche, caramel
 Je rajoute également un gloss :
  • Tra-la-la, lipglass, collection Glitter and Ice 2011, transparent, bronze avec des irisés dorés. 

 
                                      De gauche à droite, Imagine this, Creme d'nude, Hue, Angel, Tra-la-la


Tra-la-la, Angel, Hue, creme d'nude,Imagine this
 
Bien sûr, ma collection va s'agrandir par la suite, mais pour l'instant j'attends un peu, je découvre d'autres marques, notamment Kiko qui est réellement moins cher, et de très  bonne qualité... 
 
A bientôt, et vous, que pensez-vous de Mac et de leurs rouges à lèvre ?
 
 
 
BISOUSSSSSSS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire