Translate

vendredi 24 mai 2013

Kiko : Precision Eyebrow Pencil + Revue


Salut mes Lovelies, ce soir je fais une revue sur mon crayon à sourcils de Kiko.
Ayant entendu beaucoup parlé de lui, je me suis laissée tenter.
 
 
Ce crayon est doté d'une mine fine très précise, la formule est à base de cire, ce qui permet au crayon de glisser et d'être longue tenue.
 
De l'autre côté se trouve un mini peigne très pratique pour discipliner les sourcils ou estomper le trait de crayon.
 
Son prix est de 5,90 euros, ce qui n'est pas vraiment cher, de toute façon kiko est une excellente marque, les prix sont top et les packaging aussi.
 
J'ai pris la teinte 02 Dark Chesnut qui est un brun neutre, qui peut correspondre à plusieurs couleurs de cheveux, tout dépend de l'effet souhaité.
Pour ma part je suis brune, et cette teinte me correspond, je pouvais prendre la première Brunettes 01, une teinte grise, mais j'ai préféré la 02.
 
Pour finir, ce crayon est fourni avec un taille crayon ce qui est parfait ....Attention il est bien caché dans l'emballage.
 



Bisous et à bientôt..............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire