Translate

vendredi 24 mai 2013

Chanel : Toute Ma Collection, Lipstick, Poudre, Bronzer, Mascara, illusion d'ombre + Swatches

Salut mes poupées, ce soir je vous dévoile ma collection de produits Chanel.

Bien sûr cette liste n'est pas exhaustive car j'ai commandé une illusion d'ombre "Épatant "et j'ai failli prendre un Rouge Coco Shine, mais les teintes, en stock, ne m'intéressaient pas.

Dans un avenir, proche, je testerais le fond de teint Vitalumière aqua, celui-ci me fait de l'oeil, mais j'attends de finir mon Touche Éclat d'Yves Saint Laurent, qui est dans le même esprit, "Glowy" mais pas trop.

Ce qui me fascine, chez Chanel, c'est son image, toujours classe, tout en sobriété.

Les produits que je possède sont pour la plupart des must have, des articles indispensables, selon moi.






                                         -Poudre universelle libre 20 clair-Translucent1
                                         -Soleil Tan de Chanel bronze universel

                                         -Poudre libre fini naturel effet satiné
                                         -Embellisseur de teint effet halé

                                         -Soleil Tan Poudre Soleil 4 lumières effet subtil irisé
                                         -Poudre Universelle compacte 30 naturel-Translucent 2

                                          -Mascara Sublime 20 brun
                                          -Illusion d'Ombre 82 Émerveillé, fard iridescent

                                     


                                          -Rouge Alure 69 Mythic, un nude beige satiné
                                          -Rouge Coco 15 Ruban Rose, rose pêche satiné





                                          -mascara Sublime, sépare + recourbe les cils

                                      Soleil Tan 4 Lumières,Rouge allure 69,Rouge Coco 15,Émerveillé


 


Ce sont d'excellent produits, certes un peu onéreux, mais ils durent très longtemps puisque on en met peu à chaque utilisation.

De plus, tous ces produits je les ai acheté avec des promotions ou sur Ebay, ainsi le coût est moindre.

Chaque produit montré aura sa propre revue détaillée, prochainement.

Et vous que pensez-vous de Chanel, quels sont vos produits chouchous?

Bisoussssssssssssss.................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire